Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
5 décembre 2005

Je tricote, je grignote, je tricote....

  Aujourd'hui le programme continue sa route tranquillement... du tricot pour étayer la garde-robe de la souris de Noah (Madame Sou-sou pour les intimes) et terminer l'écharpe de Maïla...et comme il faut se donner du courage rien de mieux que qqs chouchous caramélisés pour mettre un peu de douceur dans cette journée ;o)

dsc02561

  Une pelote en coton chocolat (ça y est je l'ai trouvée) sur des aiguilles n°3 et les rangs montent petit à petit pendant que j'essaie de me rassurer en me disant que j'ai bien calculé les dimensions (sic!)

Si j'avance comme prévu, je vous montre le résultat ce soir...Maïla m'attend au tournant pour son écharpe alors il faut que je trouve LA bonne idée pour qu'elle lui plaise !!!

@ tout à l'heure ;o) et soyez en sûres...

j'aurais fini les chouchous !!!

Publicité
Commentaires
É
pour tricoter de la laine aussi belle et pour les bonbons, tu me donnes envie....
S
Très belle ta pelote de chocolat...
K
C'est vrai queles tentations sont grandes à la maison.<br /> Heu voui ... ce coton chocolat, c'est pour l'écharpe de Maïla ? Ou pour Sou-sou ?<br /> Je repasse ce soir constater les progrès !<br /> De mon côté je courre pour la deuxoème fois racheter de la laine pour mes bonnets car l'anni de Mamy c'est dimanche alors il a intérêt à être fini ce &"##!@ de bonnet !
A
je croyait que la pelote chocolat etait pour sousou, mais non c'est l echarpe de maila!!<br /> je repasse ce soir pour la voir!<br /> te connaissant tu l auras finie lol<br /> alex
A
oh la coquine!!!<br /> tu prends de l avance sur les kilos de noel lol!!<br /> moi j me suis gavée de foie gras hier hummmmm!!!<br /> crocro bon!!<br /> et tanpis pour mes" minis bourrelets"<br /> a mon avis pour la miss une echarpe verte serait pas mal non!<br /> avec aux extremitées des petites fleurs tricotées assorties ds un autre vert!!<br /> biz<br /> alex
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité