Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 décembre 2005

Vanille chocolat...

  Madame Sou-sou se pare de son gilet chocolat à l'aube de la nouvelle année et pour le plus grand bonheur du petit homme qui partage ses nuits...ma pelote m'a donné du fil à retordre et je dois encore remédier à un petit souci d'embonpoint !!!
  Il faut que j'étire un peu mes côtes au fer et tout rentrera dans l'ordre...

dsc02646

  Noah souffle sa 1ère bougie le 27 décembre et comme c'est très près de Noël, je veux marquer le coup et donner à cette journée toute l'attention qu'elle mérite !!!

  Malheureusement ma famille est en Bretagne (région brestoise) et nous, exilés en région parisienne...Mais qu'à cela ne tienne, on ne va malgré tout pas s'ennuyer...

  Je voulais commercer par lui confectionner une couronne en tissu comme j'avais fait pour ça soeur...qu'il sache bien qu'il est le Roi ce jour-là ;o)

Et pas de roi sans monture, nous irons sûrement sur le vieux manège en bois dont il raffole  pour galoper l'espace d'un instant sur un cheval de bois ;o)

Côté gâteau, il a hérité de ma gourmandise donc point de souci des lichouses plein les mirettes...

  IKéa a été pris d'assaut ce matin et mon sapin trône enfin dans le salon en attendant d'être décoré par les mains d'une petite experte...Maïla saura quoi en faire !

dsc02645

On vous le remontrera une fois décoré...ça fera mieux ;o)

  Qqs cm de tissu dans mon cabas pour de futurs projets (je ne vous montre pas sinon père graine d'ange va me taper sur les doigts :o) ) mais non chéri, t'es un homme génial et compréhensif, hein???

  J+1: je tiens le coup, je n'ai pas acheté Idées magazine..ça va, c'est plus facile que je pensais..oufff

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce blog par le biais de liens suivis sur d'autres blogs (je ne sais même plus d'où je viens au final!) et je suis conquise... Moi qui ai la dextérité d'un manche de pioche (et comme tout manche de pioche qui se respecte, je suis à moitié gauchère!) j'admire toutes ces jolies choses... En espérant pouvoir un jour réaliser quelques petites choses!<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour souhaiter à toute la famille Graines d'Ange de joyeuses fêtes, et à Prince Noah un joyeux soufflage de première bougie!<br /> <br /> Une bretonne bientôt exilée en région parisienne...
K
comme c'est rigolo de lire des mots qui sont dans la bouche de ma Mamé Quaimpéroise d'habitude !! Reine de la Krampouz ...
R
Evidemment, moi aussi, je le veux ce beau gilet, mais il m'irait bien moins qu'à Madame Sou-sou !
S
Mme Sou-Sou a trop mangé mais qu'est ce que ça lui va bien!
C
Trop génial ce gilet ! elle a bon apétit cette p'tite souris. Y'a qu'a regardé son bidon. lol.<br /> Inouï, mon Prince Charmant (comprendre par là, mon chéri) est né un 27 décembre. <br /> Bisous. Sylvie
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité