Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
15 décembre 2005

Dans le rouge...

Dans la famille rouge, demandez la soeur...

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je me suis lancée dans un ouvrage aussi long???

Pour le Noël de ma soeur, je voulais lui offrir 2 taies d'oreillers brodées à son initiale et à celle de son mari...

Jusque là, tout va bien sauf que

1. ça va pas vite

2. c'est bientôt Noël

Jugez plutôt:

dsc02847

Bon, j'avoue ça ne saute pas trop aux yeux...c'est le début de mon "M"...voyez quand je vous disais que j'étais en pleine galère!!!

Allez il faut y croire, je vais y arriver !!! encore 10 jours à veiller à la lueur de ma bougie, je vais boucler ce projet c'est moi qui vous le dis !!

...il me reste encore ensuite à lui recouvrir son album photo de mariage...
ça j'y crois déjà d'avantage...je vous montrerais ça dès que ça aura avancé.(euh... sauf que j'ai pas l'album, pas l'idée...mais ça va venir, en brodant je vais trouver l'inspiration! :o)

Qui croit encore au Père Noël ? (moi ze veux ..)

Publicité
Commentaires
C
Bon courage. Bisous. Sylvie
C
10 jours, c'est beaucoup de temps! Non?! En tout cas, c'est ce que j'essaie de me dire...
A
j suis pas la seule a avoir "le feu aux fesses"<br /> plus que quelle jours pour tout finir moi aussi j suis mal barré, mais ça avance le tableau n°1 est fini!!<br /> biz<br /> je suis sure que tu vas y arriver t'es super rapide!<br /> alexia
P
j'ai l'impression que nous sommes toutes pareils : les idées arrivent beaucoup plus vite , que dis je trop vite et malheureusement les journées n'ont que 24 h<br /> mais c'est motivant de voir chaque jours tous ces nouveaux ouvrages si jolis<br /> et pour moi c'est la meilleure des vitamines!<br /> merci!!
S
Euh si tu changeais ta bougie contre un halogène bien puissant...bon je sais ça va pas être suffisant, mais comme tu dis faut y croire!!!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité