Après avoir craqué sur le sarrouel WOWO vendu chez monoprix, je me suis rendue compte, en lorgnant sur les coutures, que la forme n'était vraiment pas dure à reproduire. Je me suis donc inspirée de ce premier modèle pour en refaire un à ma dernière graine d'ange qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a pas coopéré pour la séance photo (dur de suivre un mille-pattes en action qui détale comme un lapin dans tous les recoins de la maison)....

  Oui je sais, je suis sensée broder une taie d'oreiller mais c'est tellement long que si on ne met pas un peu de fantaisie entre les lignes, ça en deviendrait ennuyeux mais ça avance!!!

  Revenons à nos moutons, ce fameux sarrouel est, je trouve, très craquant avec sa forme originale...je me suis convaincue que seul un croquis montrera de quoi il en retourne et interdit de se moquer de mon coup de crayon !!! ;o)

dsc02933 dsc02934

j'ai travaillé le mille-raies à l'horizontal pour l'empiècement de l'entrejambe, un élastique et zouuuuu, Noah se tortille dedans comme un 'tit ver !

dsc02897

copie_de_dsc029371

  Il me reste un peu de velours chocolat..j'hésite entre lui faire une veste assortie ou un autre pantalon...on verra au prochain post ;o)