Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 décembre 2005

Sarrouel en milleraies chocolat

  Après avoir craqué sur le sarrouel WOWO vendu chez monoprix, je me suis rendue compte, en lorgnant sur les coutures, que la forme n'était vraiment pas dure à reproduire. Je me suis donc inspirée de ce premier modèle pour en refaire un à ma dernière graine d'ange qui, jusqu'à aujourd'hui, n'a pas coopéré pour la séance photo (dur de suivre un mille-pattes en action qui détale comme un lapin dans tous les recoins de la maison)....

  Oui je sais, je suis sensée broder une taie d'oreiller mais c'est tellement long que si on ne met pas un peu de fantaisie entre les lignes, ça en deviendrait ennuyeux mais ça avance!!!

  Revenons à nos moutons, ce fameux sarrouel est, je trouve, très craquant avec sa forme originale...je me suis convaincue que seul un croquis montrera de quoi il en retourne et interdit de se moquer de mon coup de crayon !!! ;o)

dsc02933 dsc02934

j'ai travaillé le mille-raies à l'horizontal pour l'empiècement de l'entrejambe, un élastique et zouuuuu, Noah se tortille dedans comme un 'tit ver !

dsc02897

copie_de_dsc029371

  Il me reste un peu de velours chocolat..j'hésite entre lui faire une veste assortie ou un autre pantalon...on verra au prochain post ;o)

Publicité
Commentaires
M
tres joli ce vetement pour otn p'tit bout,... en plus ca doit etre top confortable pour lui...<br /> cca ne m'a pas l'air gagné pour ces taies d'oreillé... hihihihihihi, un jolie cadeau que tu leur fera plus tard... c'est l'intention qui compte.. et toc<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
I
Oh le coquin qui ne veut pas se tenir tranquille pour la photo et qui nous montre que ses fessouilles !! Oui, mais attention des fessouilles habillées du plus joli des sarrouels, alors...
M
Très sympa ton sarrouel, comme tout ce que tu mets dans ton blog d'ailleurs! Il a l'air de tomber parfaitement sur les fesses de ton petit bonhomme.<br /> Si tu nous donnes le patron je suis preneuse.<br /> Félicitations!
S
ca me rapelle les pantalons que j'avais fait pour la miss qui a l'epoque portait des couches lavables...<br /> je ne trouvais pas de pantalons a sa taille donc je lui en avais fait d'apres ce modele : <br /> http://home.pacbell.net/kapleo/blog/domesticspherepatterns.html<br /> descend en bas pour les explications du pantalon, c'est tout pareil que le tien - mais en velours ca en jette plus ! ;o)
A
surtout avec les couches les petits sont super a l aise comme ça .<br /> j essaierai d en faire un apres les fetes, j espere que tu pourras m aider si je galere, stp<br /> biz<br /> j ai presque fini mes cadeaux de noel et toi?<br /> alexia
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité