Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
27 décembre 2005

1 an de bonheur...

  Il y a un an jour pour jour, j'ai eu la joie de t'accueillir,
mon ange, sur cette bonne vieille Terre...
  j'ai encore la douce sensation de ton petit corps chaud posé sur mon ventre...
ton regard plongé dans le mien,
mes larmes de joie se mélant à une immense fierté...
  De toute mes créations, tu es,
avec ta soeur, ma plus belle réussite.
Il n'y a que de vous que je peux parler avec autant d'assurance,
m'emplissant de bonheur à chaque moment de vos vies.
  Mon corps t'a nourri pendant de longs mois,
tes sourires me le rendaient au centième.
Tes pleurs s'apaisent dans le creux de mon épaule,
l'odeur de ta peau m'envahit
et je suis maman pour la vie.

  Petit prince de mon coeur, je t'accompagne sur le chemin de la vie
et sache que je ne serais jamais loin de toi...

noah271204_2 noah271204_11
dsc00113 dsc00403
dsc01093 dsc01602
dsc01748 dsc026581

dsc028271

ça y est, c'est officiel,
la presse se bouscule, les paparazzis sont en place,
les flashs mitraillent qui?... mais la vedette du 27 décembre pardi !!!!


Joyeux anniversaire Noah !!!

Publicité
Commentaires
N
je suis toute emue...alors c'est ça d'etre maman ? <br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
D
Quels yeux ce petit Noah...je suis envoutée !<br /> Un très joyeux anniversaire à ce mignon petit bonhomme !
N
a toi petit Noha.Tes enfants sont super mignons.Tes "articles" degagent beaucoup de tendresse,c'est une lecture bien agreable.A bientot.Gros bisous.<br /> Nathalie.
F
ton texte et ton petit noah sont très beaux!<br /> joyeuzanniversaire petit homme, mille bizous ;-)
C
Joyeux anniversaire au Prince. <br /> Pour la p'ite histoire, mon Prince Charmant fête aujourd'hui ces 35 ans.<br /> Très joli texte. Bisous. Sylvie
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité