Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
29 décembre 2005

Standing ovation...

...les mamies se sont données le mot cette année pour créér de leurs dix doigts des trésors pour nos enfants !!! (allez voir la maman d'Alex, elle a du talent!)

  Maïla a une mamie aux doigts de fée!!!...ma belle-maman a tricoté toute une garde-robe pour Marie, la fameuse poupée MCI, de quoi rivaliser avec les plus grands froids en toute élégance !!

  Maïla ne se lasse pas de faire défiler avec toutes ses belles tenues, Clara, Camille et maintenant Marie...les 3 copines...ça nous laisse le temps d'envisager la collection été 2006 ;o)

dsc03163

et qu'y a-t-il dans cette valise sous la poupée Marie???

dsc03162

vous imaginez les yeux écarquillés d'une fillete de 6 ans qui découvre ces trésors???
des jupes, des pantalons, des pulls, des bonnets...comme s'il en pleuvait !!

dsc03165 dsc03164
et un petit défilé improvisé ...

dsc03167 dsc03172

et on en a profité pour ressortir le seul vêtemant fait pour miss Camille par mes petits doigts (ouhouh!!la mauvaise mère) une jupe en taffetas vert pour sortir et une étole écharpe pour ne pas rentrer avec un rhube...

dsc03168

et pour vous montrez l'amitié qui lie déjà ces trois copines,
un petit cliché souvenir:

dsc03175

et je vois qu'il n'y a pas que chez nous que Marie a emménagé : ici aussi

Publicité
Commentaires
R
tu ne pourrais pas donner les explications des vetements de poupees se serait sympa
N
incroyable !!! ça me donne envie de rejouer a la poupee...la destinataire de cette male pleine a du etre comblee !!!<br /> bise !!<br /> noune (http://noune7.canalblog.com)<br />
C
Pas mal la collection automne-hiver pour personnes de petite taille, quel boulot ( j'aime bien l'écharpe )... quelle surprise en voyant les photos, j'avais la même valise pour mes poupées ... ah souvenir-souvenirs !!!!
H
Oh !! la chââânce !!! quelle malle aux trésors !! c'est super tous ces vêtements !!! j'imagine l'excitation de la miss devant cette manne !!
F
Cela me fait rêver!!!J'aimerais avoir 5 ans encore et ces jolis vêtements pour ma poupée. Je faisais de jupes et des pulls au point de riz avec ma mamy pour barbie et kiki (le kiki de tous les kikis!!).Nostalgie quand tu nous tiens!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité