Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
4 janvier 2006

1 carte de voeux, 2 coups de ciseaux et 3 bottes de Noël plus tard...

Voilà nos cartes de voeux fin prêtes...
tirées du dernier mci, simplifiées pour Maïla
et comme chaque année, je n'en fais pas assez
alors il va falloir se ravitailler tantôt...

dsc021321
petit rappel du modèle du mci

et voilà le travail de ma graine d'ange de 6 ans:

dsc03236 dsc03239
dsc03240 dsc03241
dsc03242 dsc03243

j'ai fait le texte via mon imprimante, les enveloppes sont marron chocolat
et les adresses écrites à l'encre argentée.
y'a plus qu'à poster...

Publicité
Commentaires
T
Elles sont magnifiques. Je comprends que c'estle dernier Marie-Claire idées. Il ne doitpas encore être en kiosque au Québec, alors, pour 2006, c'est mon choix.<br /> <br /> Tarzile
C
Décidemment très inspirant le dernier MCI !!
H
Ouah ! super jolies ces cartes !!! très réussies...<br /> et le plaisir de faire avec maman !!!
N
c'est tres mignon !!! il va y avoir des heureux en ouvrant la boite aux lettres !!<br /> bise noune (www.noune7.canalblog.com)
A
Super ! <br /> Dommage que les miennes soient deja parties ! <br /> Ca me fait envie
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité