Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 janvier 2006

mes premiers cadeaux...

Je bidouille pour mes enfants et depuis peu je commence à en faire profiter ma famille (y aurait-il un début de confiance en soi?)... et puis vient (enfin?) le temps d'élargir mes horizons et d'offrir un cadeau fait maison pour le plaisir de faire plaisir...

Voilà comment Nathalie a reçu la semaine dernière des petites attentions pas parfaites mais faites avec plaisir...

dsc03248 dsc03245

un tee shirt petit bateau customisé pour Samuel,3 ans
avec de la popeline (ikea) et du velours milleraies chocolat

et pour sa maman, un 'tit sac de fille parce qu'on a toujours plein de trésors à ranger, nous les filles...

dsc03251 dsc03250
une fleur confectionnée avec du feutre, du velours milleraies, ma 2 ème fleur au crochet et un bouton de bois...le tout sur un sac en lainage chocolat avec une doublure intérieure beige.

Publicité
Commentaires
L
waouh, magnifique !<br /> et comment fais-tu la fleur en crochet siouplait ?<br /> merci merci !
M
Felicitations,<br /> <br /> J'adore le tee-shirt customisé pour Samuel (petit veinard) et la broche sur le sac est vraiment très joli
I
Tu as raison Aurélie !!! On a autant de plaisir à fabriquer de jolis cadeaux de ses mains qu'à en recevoir !!!!
V
C'est touchant et tes realisations sont tres belles. Chapeau bas grainesdange!
P
si si super , les explications sont très claires <br /> merci beaucoup de répondre toujours aussi gentillementà mes questions<br /> bonne soirée
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité