Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
11 janvier 2006

roule galette...

mercredi récréatif sous le signe de la galette

recette (trop bonne comme dirait Maïla...):

recette_galette1

et comme l'appareil photo a été aussi gourmand que nous , il a mangé qqs photos alors je vous présente les miettes :

dsc032551

dsc032611 dsc03277

un petit goûter improvisé avec le service Moulin Roty de "mademoizelLLLlle"

dsc03359

dsc03269 dsc03271 dsc03267

et une bonne tranche de rire..parce qu'on a oublié de mettre la fève..

enfin, je me suis rattrappée ce WE car j'en ai fait une énorme...avec 2 fèves !!! ;o)
les bons comptes...

la semaine prochaine...sac de filles, même à 6 ans, on aime déjà les collectionner !

Publicité
Commentaires
D
Moi je me ferai bien adopter par une mere graines d'ange pour les activités du mercredi ! Surtout pour les sacs de filles ;-)
S
Miam!!!!!! J'en prendrai bien une part!!!!
L
Je suppose que j'arrive trop tard pour avoir une petite part! Bouhhh!!! ça avait l'air appétissant
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité