Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
14 janvier 2006

la housse de rangement...

Pour la tenue de rechange de Noah à la halte-garderie, je viens de terminer une housse de rangement.

dsc03438

dsc03442

elle est en lin chocolat avec en doublure de la popeline imprimée (ikea, 1.99 euros/m en solde !!!) une broderie "mes z'habits" sur le devant, un pantalon et un pull surpiqué en turquoise, deux boutons en nacre anis, les bordures surpiquées en vert anis...

z'en pensez quoi?

allez c'est pas fini, il me reste encore qqs accessoires à terminer...

Publicité
Commentaires
N
c'est trognon !!! si j'avais eu ça je pense que j'aurais perdu moins d'habits !!<br /> bises noune (www.noune7.canalblog.com)
C
Toujours aussi prolifique et douée !
G
effectivement je vois que nous allons dans la même crèmerie !! aurélie
A
C est super ! <br /> tu as beaucoup d idees, c est toujours sympa ce que tu fais
M
me rappele qquechose http://mespetitscheris.canalblog.com/images/DSC03074.JPG<br /> ...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité