Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
21 janvier 2006

dernier post avant le départ...

il arrive un moment où il faut se dépécher un peu de boucler sa valise, arrêter de surfer pour rendre visite aux  copines et se concentrer sur les prochains jours qui vont passer très vite ! comme je suis très prévoyante vous pourrez repasser me rendre visite pendant mon absence parce que j'ai aussi pensé à vous !;o)

à toutes celles qui m'ont envoyé des demandes de renseignements ces derniers jours, je ne pourrais malheureusement vous répondre qu'à mon retour..parce qu'à trop réfléchir je vais faire des erreurs, genre mettre mes boutons de nacre dans la valise et laisser la crème solaire dans mon atelier ;o)

passez un agréâble WE et j'ai très hâte de vous retrouver ! n'hésitez pas à me laisser des 'tits messages, je les lirais en rentrant !;o) ben vi j'aime ça moi les'tits mots!

en espérant que canalblog tiendra la route jusque là..la maintenance dure de plus en plus longtemps :o)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et l'idée du livre doudou me plait beaucoup d'autant plus qu'il est joli.
C
Savoure bien ton escapade !
S
P-R-O-F-I-T-E-S E-N A F-O-N-D!
M
Profitez-en bien
C
Allez les couz ! Bonnes Vacances ! Hasta Pronto
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité