Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 janvier 2006

2 ème partie

en excursion à cheval ou une sortie en mer...je ne dois pas m'ennuyer même si à cette heure-ci je dois dormir vu le décalage horaire...a moins que je ne sois encore en train de danser sur une piste quelconque avec un dj qui a save my life telle une adolescente délurée..mmm j'en doute fort...

revenons à nos moutons, marie a bien l'intention de profiter du moindre rayon de soleil pour aller bécher les mauvaises herbes dans son jardin et rien de mieux qu'un tablier pour protéger ses habits !!! (non j'ai pas prévu les sabots ...sic!)

dsc03534

allons allons ne vous inquiétez pas la suite arrive demain !

Publicité
Commentaires
T
Les couleurs sont vraiment trop trop...<br /> <br /> Tarzile
F
très très joli ce petit tablier, je veux le même !
B
Euh, la même tenue en taille 34 ans c'est possible ??
P
woua, elle êst trop jolie Marie!!<br /> et toi c'est gentil de penser à nous!!<br /> peggy
P
si Maila doit être aussi heureuse de voir chaque matin ce que sa maman lui a concocté; moi aussi je suis accroc à ces petites attentions que tu as concocté pour les copines<br /> merci bcp et Marie a un petit tablier adorable dans un tissu ravissant déjà vu quelquepart!!<br /> au fait les tissus chez ikea sont à 1 euros le mètre!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité