Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
27 janvier 2006

il pleut...

vous y croyez vous ? je devrais être dans la mer (chaude au demeurant)et non, ma fibre bloggeuse m entraîne dans un cyberspace pour venir vous faire un petit coucou!!! je suis en galere avec un clavier qerty mais c est mieux que rien !!!

un petit coucou a mes graines d ange si elles passent par la et merci a vous pour vos gentils commentaires !!! vous vous doutez que si le paradis etait sur terre il serait surement la !!!

mes enfants me manquent terriblement et y a pas de saucisson pour me consoler mais je me repose a fond, je nage, on visite une ile magnifique et il se pourrait que je tiennes qd meme le coup ... hihihi

j espere que vous survivez avec la vague de froid qui s abat dans l hexagone, promis je n ai plus d excuses pour ne pas bourrer ma valise de soleil ( qd il reviendra)

bon que je vous dise qd meme pour vous rechauffer le coeur... notre bungalow est a 20 m de la plage avec des cocotiers tout partout, une eau turquoise, c est qd meme pas mal

allez je file rejoindre pere graine d ange, on se prend un bon bain de mer et on ira surement se faire une petite langouste dans le centre populaire qui a somme toute autant d interet si ca n est plus que le front de mer style hollywood !!!

hate de retrouver mes tissus moi j vous l dit!!!!

Publicité
Commentaires
N
merci bcp pour ce gentil coucou du bout du monde ! j'imagine ou tu es...halala....pis je regarde dehors...de la neige !! lol !<br /> profites !!!<br /> noune (www.noune7.canalblog.com)
I
Je ris parce que j'avais oublié les claviers qwerty !!! Allez, hop, un bon bain pour oublier tout çà.........Profites et n'oublies pas de mettre un GROS pull à portée de main pour le retour :-) !!
M
Pleins de jolies images, de superbes impressions, des découvertes, du dépaysement enfin pleins de choses a rapporter à tes graines d'anges.<br /> Profite en bien !
M
aller hop, sur la plage, dans les rues, dans la mer, au restau...<br /> et ensuite... à ton p'tit cahier créatif pour noter les jolies idées qui te passent par la tête, ou que tu choppe à droite à gauche...<br /> parce que bien sûr, tu as emportée avec toi un p'tit cahier??? !!!<br /> bisous<br /> o tiens, j'ai de la crème solaire qui sent bon sur la joue maintenant !!
H
Record de froid sur Paris !!! au moins -10° !!!!!! (enfin, température perçue par moi aujourd'hui, j'ai été gelée TOUTE la journée...) la chance que tu as !!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité