Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
29 janvier 2006

4 ème et dernière partie

une tentative de chapeau pour garder les idées fraîches...un reste de coton et un crochet plus tard

dsc03538 dsc03539

Ne me demandez surtout pas d'explications pour le refaire car je serais incapable de vous dire comment je l'ai fait...c'est ma p'tite cuisine du hasard ;o)

toujours est-il que moi je dois probablement être moi aussi sous mon chapeau pour éviter un coup de bambou, si je ne lutte pas déjà contre les coups de soleil ou un abus du rhum local...pfff t'aurais pu me dire chouchou que les cocktails si bons étaient alcoolisés??!!!allez pour la peine tu peux m'inviter à dîner dans un resto qui sert des  langoustes (hihi)

Publicité
Commentaires
P
tout simplement adorable ce petit chapeau, je veux bien inviter marie dans mon jardin au printemps!
F
Elle est vraiment ravissante ! Bravo !
E
et bien le hasard de ton crochet te conduit à faire de bien jolies choses... ta fille doit être ravie de pouvoir habiller sa poupée...
S
Le retour dans le froid risque d'être assez dur...mais on est là!!!
S
Très jolie cette petite tenue ! Et le plaid de Noah, il a avancé ?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité