Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
2 février 2006

...12...

1,2,3 allez on y croit
4,5,6 et le crochet glisse
7,8,9 quoi??! on en n'est qu'à 9?!!
10,11,12 y'en aura que 12 :o(

lamentable record...sur mes 100 carrés seul 1/10 a été fait...soit Noah rétrécit, soit ...bon, je dois quand même préciser que j'en ai fait 12 à l'aller et..euh..ben 0 au retour!!! ben pourquoi donc??? ben parce que le retour était de nuit, mazette ! et moi, la nuit...je...enfin j'aurais bien aimé dormir :o(

bravo à madame gazelle pour son intuition et pourquoi personne n'a tenté plus??? ça s'est tellement senti que j'avais pas gazé?

bon je me tâte à continuer ou recycler le fruit de mon dur labeur en autre chose?

dsc03569

Publicité
Commentaires
K
seulement 12 peut-etre mais qu'est-ce qu'ils sont beaux - les couleurs sont superbes !!<br /> <br /> aller, courage - 2 carrés par semaine et il aura sa couverture l'hiver prochain ;o)
M
J'ai gagné ... J'ai gagné... Talouliloula...<br /> C'est vrai qu'elle a changé de bannière l'air de rien ! Oh mais je connais bien ce tissu !!! que j'aime très beaucoup...<br /> Tu peux peut-être fait un plus petit plaid que prévu ... Demande à papa graine d'ange un autre voyage pour le finir avec vol de jour à l'aller comme au retour !
C
Dis-donc, Mme Grainesd'Ange, quand as-tu changé de bannière sans nous le dire ??? Elle est très jolie celle-ci (je viens de l'acheter, ce liberty...)
M
Attends 12 moi je dis que c'est bien. Je m'attaque au sac en crochet du mci! Y'a du boulot lol!
Z
A cause de toi (ou grâce à toi) j'ai commandé "le crochet avec Marie", un ouvrage sensé m'aider, tout y est facile !<br /> Tes petits carrés sont très tentants !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité