Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
6 février 2006

noah, testeur-approuveur...

Famili a selectionné noah pour tester un de leurs produits : la gigoteuse RED CASTLE... pas de souci..voir même ça tombe bien, il était temps d'en acheter une plus grande !!...

dsc03576

alors j'crois que c'est bon...noah veut bien l'adopter...

qqs lignes à griffonner, une photo à renvoyer..et zouuu..verra-t-on sa frimousse dans le prochain numéro? ahaha

si l'aventure vous tente, vous pouvez vous inscrire au club des parents testeurs et qui sait..peut-être serez-vous sélectionné pour un prochain produit ( produit d'hygiène, poussette, jouet, siège auto...)??

ps: RED CASTLE a offert à noah sa gigoteuse..sympa non?

Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> continue ainsi <br /> que de bonheur dégagé par tous ces ouvrages et quel talent aussi!!!<br /> BRAVO<br /> peux tu me dire si tu as commandé tes uettes sur le net et le cas échéant pourrais tu m'indiquer le lien. D'avance merci<br /> bonne journée<br /> colette
P
si je distingue bien cette petite gigoteuse est de couleur verte!!!<br /> red castle une marque de belle qualité!<br /> et Noah semble bien à l'aise
M
tu as encore grandi petit homme , et tes yeux sont toujours les lacs dans lesquels je plonge avec délice .
F
Tu as de la chance, je me suis inscrite deux fois mais je n'ai jamais eu de réponse.Toutefois je n'ai pas à me plaindre, ma fille Mélodie a gagné il y a 10 ans une gourmette en or aux "bébés du mois" de PARENTS
M
Il est beau comme tout !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité