Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 février 2006

dots attitude ...

je vais essayer de reprendre le fil du mercredi récréatif car nos objectifs ont été un peu chamboulés par les vacances.

aujourd'hui: peinture sur pot.
recyclage d'un pot en terre cuite pour une plante d'intérieure.

la première étape est d'établir notre cahier des charges : quelles couleurs va-t-on choisir? on opte donc pour un fond vert avec des pois rose, beige et marron.

quelques mélanges de couleur plus tard (rappel des mélanges de couleur primaire, genre bleu+jaune=?), nous voilà prêtes à donner le premier coup de pinceau!

dsc03606dsc03608dsc03611

temps de séchage obligatoire et on recommence:

dsc03633dsc03637
dsc03638dsc03642dsc03643

puis un coup de vernis pour faire durer ce chef d'oeuvre et voilà le résultat:

dsc03652

le suspense de mon atelier va durer encore qqs jours car le voilà en direction de son destinataire...

dsc03650

et puis fred et ses chemises trô jolies m'ont fait ressortir mes tissus kaffe fassett...vont pas durer longtemps moi j'vous l'dit! projet de doudou en vue dès que mon en-cours se termine !

dsc03656

ouff ça y est, c'est bon, j'crois que j'ai tout dit pour aujourd'hui..bonne journée!:o)

Publicité
Commentaires
M
Ps: Trop mignon ce petit pots!<br /> Est-ce le début d'une série?
M
Ils sont beaux tes tissus!<br /> Il me tarde de voir les belles choses que tu nous prépares!
C
oui, ces tissus, c'est comme le liberty et le vichy, on ne s'en lasse pas...
P
les tissus Kaffe Fasset sont super beaux, je serais bien tentée comme Fred de faire une chemise pour mon petit gars!<br /> comment fais tu pour poster aussi tôt le matin ? <br /> félicitation à la petite artiste , le pot est trop beau!
F
très sympa le pot... très printanier... et la mine réjouie de ta fille... Les tissus Kaffe Fasset, j'aime, comme tout ce qu'il fait !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité