Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
22 février 2006

mon home sveet home...

il y a qqs mois, on s'est lancé dans l'aventure de la construction en achetant ce terrain, oui la forêt là, ce petit bout de terre, un petit coin pour poser notre ancre...

dsc017801

et voilà mon chez-moi..enfin le début..qui l'eût cru? depuis le temps qu'on attendait..t'as vu peggy? ;o)

dsc03820

bon, seul le sous-sol est monté, mais la suite devrait venir vite...il parait...enfin on emménage en 2007 :o(
bientôt mes petits volets en bois, mon plancher en bois (exit la moquette et les vieilles tuyauteries), mes murs de la couleur que j'veux...ma cuisine ikéa...

la vue, qui est plutôt sympathique...

dsc01781

voilà donc l'endroit où je vais passer de plus en plus de temps :o)
je n'aurai même pas d'atelier...:o(..un bout de cave, à peine...

psssst, si vous signez une pétition, p't-être que morgan va changer d'avis...??!!?
je crois qu'il veut profiter d'un futur déménagement pour passer ma machine à la trappe...

ben voyons!

Publicité
Commentaires
P
j'étais en vacances alors je répond un peu tard ;o(<br /> je vois que ça se déclenche enfin, vous devez être super contents!!!<br /> en tout cas , le coin à l'air super calme<br /> bises<br /> peggy
C
non mais des fois,moi je la signe ta petition pour que tu gardes ta machine.<br /> Quant à la piece, j'ai cru que je l'aurai dans ma nouvelle maison: à la cave! mais il fait trop froid.
M
Ps : j'ai une cuisine ikéa et rapport qualité prix c'est le top! C'est pas une originale mamour à fait un ilôt avec des structures et du coup elle est unique!<br /> quel modéle as tu choisis ?
M
Cela fait 1 an que je suis dans ma maison et je n'ai pas de piéce pour moi et bien je epux te dire que je le regrette. Mais bon ont à fait comme on pouvait et surtout comme on à pu!<br /> Allez morgan fais une piéce pour ma copine Aurélie!<br /> Ps: Mamour va m'installer mon pc dans le placrd de l'entré, nan ne ris aps il va faire ca super bien avec des supers planches et tout !
P
moi je dis qu'il y en a marre de ces hommes qui se pleignent de la place (toute petite!) que prend une machine à coudre alors qui sont trés fiers de ce qu'on fait avec!! ;) <br /> Et puis si ta pas de coin atelier dis lui que tu sera obligée de t'installer dans le salon ou dans la cuisine ou dans la chambre et qu'il ne pourra plus rien dire vu qu'il voulait pas de coin atelier!! Peut être qu'il changera d'avis..?? hi hi hi<br /> <br /> mélanie
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité