Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
24 février 2006

tri.coton.s

bon, après la couture, me voilà lancée dans des acrobaties de mailles, ou plutôt de nombre de mailles..bref vous vous souvenez de ma brassière qui se tricote en un seul morceau?..ben vu qu'elle s'arrête au 18 mois (assez serré), j'ai fait 3000000 calculs astronomiques en couplant avec d'autres modèles ressemblant pour obtenir un semblant de taille 2 ans (coupe assez ample) avec des pelotes de coton aig n°3 1/2 ...bref...soit je tricote pour un mammouth (noah normalement )soit mes calculs ne sont peut-être pas si justes...

dsc03855

tout cela pourrait être tolérable si mes aiguilles n'étaient pas trop courtes pour contenir ce gilet kisetricote en 1 seule pièce mais qui m'enquiquine!!!

bref, je fais un appel désespéré à une âme charitable qui aurait les explications du modèle petit faune en taille 2.4.6 ans..? help ;o)

pioufff je vais y arriver!

Publicité
Commentaires
R
Pour un bébé à venir en août j'aimerais (re)tricoter ce modèle que j'ai déjà fait pour mes propres enfants mais dont j'ai égaré les explications. merci pour votre aide
V
bonjour<br /> je suis une future grand-mère, et je serai intéressée par le modèle brassière naissance tricoté d'une seule pièce.Je serai trés heureuse de recevoir les explications.MERCI<br /> Cordialement<br /> violette
D
moi aussi <br /> <br /> suis preneuse de ce modèle de brassière en un seul morceau BB moins d'un an merci bcp
M
Recherche désespérément veste "petit faune" tricotée d'une seule piece pour bébés et enfants jusqu'à 6 / 8 ans.<br /> merci à qui peut me l'envoyer <br /> mfconrie@free.fr.<br /> mina64
M
Bonjour,<br /> Je suis grand mère (58 ans) de trois petits enfants (deux petites filles et 1 bébé )<br /> J'aimerai pour mon petit fiils et les bébés à venir, retrouver et tricoter le modèle de la veste raglan "petit faune" que je n'ai plus car l'amie a qui j'ai passé les explications ne les trouve plus. Il s'agit du raglan tricoté d'une seule pièce.<br /> Si vous avez d'autres modèles je suis preneuse.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse.<br /> Mina
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité