Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 mars 2006

you can be a star...

Levez le doigt celles qui ont cru qu'avec mes commandes de couronnes, je ne trouverais plus le temps de poster!!!

hummmm.. ben si! :o)

si je ne peux plus coudre pour mes graines d'ange...bouhh...j'ai  donc ressorti hier soir un tee-shirt pour noah qui attendait sa petite custo...l'étoile a remporté tous les suffrages:

dsc039451

petit message personnel à toi, industrie du textile...est-il possible que tu penses davantage à nos fils afin que l'on puisse trouver dans les rayons de mode enfantine autre chose que des tenues de camionneurs, indiana jones, footballeurs ou autre..??? Pantone ne décline-t-il pas d'autres tons que le rouge pétard, le bleu marine et le vert douteux à des prix abordables ? moi je trouve qu'il faut vraiement jongler pour réussir à habiller un petit garçon...

vous allez où vous, les filles, pour vos p'tits gars?

ne me reste plus qu'à acheter des tee-shirts Petit Bateau blanc et fée Dylon d'un coup de baguette magique m'offrira des tons plus...à mon goût? et puis pour le reste...je l'ferais moi -même tiens!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Alors là, complètement d'accord avec toi. le mien, il est encore petit (14 mois) alors je trouve des trucs pas mal chez tous les magasins déjà cités mais j'ai dégôté des articles sympas aussi chez Kiabi, la Halle et Gemo. Evidemment, dès qu'ils passent la barre des deux ans, ça a l'air de se gâter… Je suis comme toi, je crois que je vais customiser ! À moins que quelqu'un ne se décide à créer des trucs sympas pour les loulous, à des prix abordables (parce que Catimini et confrères, aïe !)…
B
il y a tous les tatis de barbes et les boutiques alentours Sympa etc qui font du degriffés sinon chez Tati en banlieu il y a du tonyboy degriffé et vraiment pas cher du tout
F
Décatlon pour les tee-shirts, DAPM, petit bateau ou cyrillus, et aussi si tu passes par Quimper armor-lux (l'usine, super genial pour toute la famille) du pyj aux sous vétements...<br /> bonne pèche au tee-shirts et autres vétements pas trop ...ou cyrillus
L
Je souscris ! Habiller un garçon, c'est pas fun. Quand je vois les rayons filles... J'ai une fille de 17 anq qui s'habille en fille aujourd'hui mais ça fait pas longtemps. Enfant, elle refusait de s'habiller ailleurs que chez les garçons. Et j'ia un garàon de 7 ans. Qui met beaucoup de marine mais aussi du prune (si, si, on trouve, du noir... Dès que je trouve du turquoise ou du vert anis je prends. Il reste assez facile à habiller, prend ce que je trouve mais ça durera pas... Et je fais très attention à tout ce qui peut "faire fille". Il déteste. Car lapression, elle vient aussi de l'extérieur : de l'école, des copains...<br /> Je n'achète rien de cher... pour se traîner par terre et faire des accrocs ! Alors N° 1 Monoprix, pour les pantalons taille réglable et les couleurs. Je vien d'acheter un t-shirt mauve (cité en commentaire plus haut), un rayé mauve et bleu, un rouge passé motif seventies violet. Je ne suis pas contre les graphismes, ça dépend lesquels. Déjà qu'ils ont pas de couleur, si en plus c'est uni... Monoprix donc et puis aussi Okaïdi (j'y ai acheté au printemps dernier une chemise à fleurs dans les turquoise, magnifique, mais il avait un peu tiqué au départ, tjs la crainte des copains), DPAM pour leurs doudounes increvables et colorées, Vert Baudet et La Redoute, et aussi H&M (t-shirt mickey orange très réussi) et Zara (mais si peu de choix). Curieux de voir que ls hommes se lâchent plus (du rose, des fleurs, merci les gays) mais que ça suit pas chez les miniatures...
Y
j'ai 2 gars de 4 ans et 5 ans 1/2 et c'est vrai que c'est dur de les habiller sympa sans tomber dans le rouge, bleu marine, kaki, marron ....<br /> mon ainé aime le violet !!!!! alors heureusment que la mode a été au prune et que j'ai pu lui trouver des trucs sympas.<br /> mes boutiques : okaïdi, vert baudet (mais qu'avec des promos sinon aie le porte monnaie), la redoute et DPAM pour leur tee shirt basics que je décore en brodant.<br /> bref à quand une collection pour les garçons qui sortent de l'ordinaire sans tomber dans la clownerie
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité