Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
9 mars 2006

prototype...

...suite au succès des couronnes,  je songe déjà à élargir le choix . alors je profite que maïla soit invitée à un goûter d'anniversaire pour tester une variante pour son petit copain.

dsc03946

cette couronne sera déclinée dans divers coloris avec l'âge de 1 à 8 ans en feutre ou en liberty...sympa pour offrir à un camarade ou pour l'anniversaire de vos p'tits bouts..non?

ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
Z
Trop belles ces petites couronnes, j'adore !
N
Moi aussi, j'adore. Quelle bonne idée (argh, mon William va à un anniversaire demain ...).
G
tout brodé à la main !:o)...oui ça prend du temps...<br /> aurélie
C
j'aime bcp et l'idée de Karen est à suivre...!!!<br /> excellente initiative que cette e-boutique<br /> continue ainsi<br /> amitiés<br /> colette
L
trop mignon!!! brodé à la main ou à la machine?<br /> bravo et bon courage!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité