Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 mars 2006

cendrillon aura-t-elle son deuxième chausson?

une petite Bleuen est née jeudi dernier et me voilà lancée dans la réalisation d'une paire de chaussons pour mademoiselle...quand je réalise quelquechose pour quelqu'un, je doute et me mets à me demander si ça va plaire ...alors je sais plus si c'est joli ou pas...on tente le deuxième chausson ou je change de version?..donnez moi votre avis!

dsc03981

dsc03986

modèle phildar en coton ficelle avec une bordure en crochet rose dragée
et cousue à une semelle en laine bouillie violette par un point gribiche.

Publicité
Commentaires
D
Comment s'appelle le tissus en dessous et ou peut on en trouver ?
B
une idée qui me trotte aussi!
P
bah, moi, j'adore!!!!<br /> peggy
P
C'est trop chou!! Vraiment, continue sur le second! Même les couleurs sont top! Ca donne envie d'avoir un p'tit bout!<br /> C'est drôle comme prénom Bleuen! Ca vient d'où??
N
Aurélie, comment pourrais-tu laisser ce petit chausson tout seul au fond d'un placard ! il est pas courant au niveau des coloris et c'est cela qui fait toute la différence, alors ne le laisses pas s'ennuyer plus longtemps.
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité