Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
23 mars 2006

oh karen, oh karen, tu vas me rendre marteau !!

un joli colis arrivé de ma "canadienne" préférée...hummm on va en faire plein de jolies choses promis!!!!:o) (je t'ai envoyé un mail!)

dsc04044

tu as presque réussi à me faire oublier que mon coupon de liberty "ménasse" s'est noyé dans la manche, à moins de retrouver sa route tout seul, il est définitivement égaré entre Londres et paris !!! :o(
en attendant j'en ai reçu un autre, "sholto" de la collection automne-hiver 2005,...

dsc04045

allez y'a pluka..comme dirait l'autre!

Publicité
Commentaires
F
Je remarque aussi la jolie carte de Mary Engelbreit, en tapant son nom dans "google", tu trouveras plein de sites sur elle et je pense que beaucoup de choses pourraient te plaire, elle fait même des tissus.
M
Très sympa ce dernier petit tissu... j'avais jamais vu !
F
quel punch ?!!!
S
c'est vrai que ça poste dur aujourd'hui, t'as embauché une infirmière de garde?<br /> beaux tissus en tous cas, pour de nouvelles belles productions à venir on se doute!<br /> bravo, j'admire ton endurance!<br /> biz...
K
sholto est parfait je trouve pour un ti gars - Noah n'a qu'a bien se tenir ;o)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité