Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
28 mars 2006

mon plus vieux souvenir...

...c'est qu'elle me fait cogiter l'autre sur sa colline ;o) mais ça y est j'ai fini par trouver, et à bien y réfléchir, je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps à m'en rappeler!!! :o(

baptm

baptm2

baptm3

mon plus vieux souvenir remonte au jour de mon baptême. c'était la veille de mes 1 an.je ne pourrais pas vous décrire le décor mais l'émotion de ce jour est toujours présente. je me rappelle parfaitement l'angoisse que j'ai ressenti quand dans les bras de ma maman, elle a voulu rentrer dans l'église. je ne sais pas pourquoi j'ai pris peur...mais je me souviens de me débattre comme par instinct de survie, de me raccrocher à tout ce qui me passait par la main...je me souviens parfaitement de la grille du porche auquel ma main s'accrochait de toutes ses forces. j'ai dû pleurer, me débattre...

je passe le relais à fred  & Kléron, poppyrose, listelle et karen de toronto ;o)...

Publicité
Commentaires
F
whaaaa mais t'as refait la déco!<br /> bon, je vais cogiter, tu n'es pas la seule à m'avoir passé le relais ;-)
B
Je trouve ça fou que tu aies un souvenir si précoce ! Ca a dû te marquer vraiment fort !
L
crô mignonne! je vais essayer de répondre à ta demande...<br /> j'aime beaucoup aussi la nouvelle photo de toi pour te présenter!<br /> à bientôt
M
je partage l'avis de Poppyrose : Noah te ressemble énormément ! D'ailleurs, j'ai cru un instant que c'était lui avant de lire ton texte
P
tu es vraiment adorable à cet âge, j'ai l'impression de voir Noah, c'est fou comme il te ressemble...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité