Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 avril 2006

toit, toit, mon toit...

toit, toit, mon tout, mon toit !!! bouhh pas de toit avant lundi, la charpente sommeille dans les chambres...

dsc04111

une vue côté jardin avec le soleil de fin d'après-midi...hummm bientôt l'heure de l'apéro...

allez c'est pour bientôt !!!!

edit de dimanche 02.04: la charpente est posée...ils sont venus hier!!! évidemment j'ai oublié mon apn, grrr..je vous montre ça demain ! ;o)

Publicité
Commentaires
F
Ah ça me fait rêver... Nous n'en sommes pas là mais j'attends le jour où je prendrai cette photo avec impatience ! Continue de nous tenir au courant de la progression...
S
au fait elle est posée cette charpente?
3
Comme je t'envieeeeeee !!! (^-^)
S
lundi c'est demain donc c'est tout bon!!!! tu dois être impatiente!!!<br /> Au fait j'ai trouvé ;) c'est une question de temps....<br /> bisous
L
ça doit être sympa de voir sa maison sortir de terre... tu dois être sacrément impatiente...<br /> et au fait, ton atelier, tu vas l'avoir?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité