Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 avril 2006

entorse au règlement...

...mes vacances en bretagne m'ont permis de me ressourcer, en laissant clavier, aiguilles de côté...

ceci étant dit, le naturel revient toujours au galop...ma petite entorse fût d'avoir emmené avec moi une pelote de lirettes (cf post "tricoter du tissu"), une pelote de coton, mes aiguilles et un crochet.
j'ai donc enfin testé "pour de vrai" cette technique en faisant une écharpe (encore!!!) à Noah.

écharpe en popeline turquoise avec une bordure en coton kaki

copie_de_dsc04203

le joli bouton de bois vient de la boîte à boutons de belle-maman et je n'aurai pas trouvé mieux chez moi !

Mea culpa...suis-je pardonnée?

Publicité
Commentaires
D
ca rend super bien.
A
bravo pour cette écharpe, j'aime le choix des couleurs! j'ai un petit Noah moi aussi, de beaux enfants un poil canaille... je reviendrais volontier par ici.
A
ça n'a pas grand chose à voir avec ton écharpe mais ici et là vous êtes nombreuses à parler du livre Sacs et accessoires.<br /> Moi je viens de m'acheter De filles en aiguilles de Celine Dupuy chez Marabout, très très bien, belle maquette, plein d'ouvrages simples et très sympas et des explications très très claires, on peut voir la couverture à cette adresse : http://www.marabout.com/Marabout/_FindArticleServlet?IdArticle=216491&TXT_LANGUE=francais sur le site de Marabout.<br /> Ce n'est pas de la pub, juste une envie de partager.
C
C'est drôlement sympa cette technique! <br /> Et Noah est vraiment adorable. Il me fait penser à mon Adrien au même age.
K
tres mimi - est-ce que c'est doux et agreable au toucher ?
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité