Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
13 mai 2006

ce n'est qu'un aurevoir ?

Quand l'été arrive, mes occupations se tournent plus volontiers vers l'extérieur...et profitant du beau temps, je ponce, ponce, ponce pour repeindre le "futur" mobilier de mon "futur home sweet home"...
Grâce à e-bay, je viens de trouver un des meubles de mon futur (hypothétique?) atelier..
une ancienne armoire de styliste...
qui a vu défiler les plus grands créateurs (j'espère qu'elle est magique !)
casiers en fer et porte-étiquettes..j'adore !
j'hésite encore sur la couleur...

dsc04475  dsc044762

et le bureau d'écolier...celui dont je rêvais depuis des années..je l'ai!!! enfin, maïla...;o)

*

je me fais certes moins présente ces derniers temps car la livraison de la maison approche et le suivi du chantier me prend beaucoup de temps.
j'ai hésité à arrêter mon blog car je n'aime pas faire les choses à moitié mais je sais aussi qu'à la rentrée, ma vie devrait reprendre son rythme de croisière.
j'espère que vous me comprendrez et que vous serez indulgent(e)s si mes billets se font plus rares...

Publicité
Commentaires
M
mais voui qu'on va guetter que tu nous montres tes merveilles de décapage/ponçage et "peinturelurage" !
A
Ce serait bien dommage d'arrêter ton joli blog. de toute façon, avec l'été proche, nous posterons toutes moins. J'ignorais que e-bay, on dénichait des petites merveilles comme celles-ci !
M
Moi je viens souvent voir ton blog, je ne laisse pas beaucoup de messages... trop timide la petite souris ! Mais je continuerais, sur mon arbre perchée, à guetter tes posts.... !!!
M
bonne solution : prendre ses quartiers d'été tout en légereté, revenir à la fraicheur de certains soirs puis plus souvent quand les feuilles d'automnes de ton nouveau jardin seront ramassées ;-) on continuera à te guetter !
T
tu ne vas quand même pas me priver de ma petite visite cybernétique qotidienne!!!<br /> bon courage pour ton chantier!<br /> et bravo pour l'armoire... la claaaassse!!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité