Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 mai 2006

un séjour lao sur la colline...

j'arrive, j'arrive !!!

aller revoir sophie a été une grande aventure pour moi car je m'étais toujours jurée de ne jamais conduire à paris...mais la belle sophie a eu raison de mon entêtement car elle le vaut bien !

j'ai donc pris mon courage à deux mains pour aller braver les parisiens fous du volant, les 4 voies qu'on ne voit pas sur laquelle on est et   ...et surtout monsieur zéphir !!! car tout l'enjeu était là...les doudous vont-ils lui plaire? j'ai le trac d'une collégienne à son premier rendez-vous mais sophie sait vous mettre à l'aise en moins de deux, j'en ai même oublié quelques temps que doudou 2 et 3 étaient dans mon sac !

entre deux averses nous avons papoté dans son jardin pendant que nos filles s'en donnaient à coeur joie sur  le trampoline  ! mais tout se lit sur les images...je vous laisse découvrir !

dsc04643

dsc04656

dsc04631  dsc04627

dsc04667

alors, sophie, il dort avec?? ;o)

le rendez-vous est pris pour samedi, j'ai été gâtée comme pas deux (photo demain à la lumière du jour)
et les enfants sont ravis de leur visite...ernestine et zéphir sont deux amours !!
samedi c'est la journée des mamans, exit les lombrics, une journée rien qu'à nous, hein flo? ;o)

et même qu'on n'est vraiment pas loin l'une de l'autre quand on enlève
le temps que j'ai mis à me remettre sur la bonne route et à me garer
....;o)
promis on recommence !!!

c'était une chouette aprem' !

****

dsc046682 édit du 26 mai : mon beau cadeau, c'était un range-bijoux, tellement beau que je suis très émue
sophie, ton travail est fantastique, c'est incroyable!

dsc04669 dsc04671cliquez pour agrandir !

j'ai très hâte à dimanche pour pouvoir ranger mon collier de pâtes dedans, hein sophie? ;o)

Publicité
Commentaires
T
je suis contente qu'elle te plaise, je me suis appliquée à mon cours de couture avec la langue tirée tu sais;-)<br /> et puis pour une fois que c'est moi qui te gâte, tout le plaisir est pour moi, vraiment;-)
I
choupinous, tous les zouzous ensemble ! trampolinoooooooooooo !!!
K
genial pour les doudous accepté par Zephir - <br /> <br /> super les photos de votre rencontre, merci de partager ;o)<br /> <br /> bisous
M
Je trouve ça chouette que des bloggeuses se rencontrent et se fassent des cadeaux en plus les loulous en profitent! Elle est pas belle la vie!
M
tu as une grande idée pour le doudou de zéphir et votre après-midi a eu l'air d'être à la hauteur de ton idée !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité