Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 juin 2006

atelier peinture (suite)

   Toujours aussi prise par la fin du chantier, je passe en vite vous dire que je ne vous oublie pas !!!
à quelques jours de la livraison de la maison, je m'échauffe les poignets en repeignant notre mobilier avant d'attaquer nos futurs murs...

dsc05019

   Un ancien buffet chiné par mes parents il y a une vingtaine d'années, décapé par leurs soins et repeint par les miens...il retrouve finalement sa couleur d'origine, un gris taupe...les efforts de mon papa n'auront pas été vains puisque je n'ai pas repeint le plateau, juste un léger ponçage et une lasure ton chêne... bon l'intérieur bleu turquoise et la moquette violette sur les étagères feront l'objet d'une autre chapitre...ahh les seventies ;o)

Publicité
Commentaires
M
tu te rappelles quand il était dans ta chambre à Chaillé les marais? avec tes petites brassières et tes belles tenues ; la couleur truquoise allait avec celle de tes faire part de naissance ( le canard en frise de papier peint ) et le mauve était coordonné ...à notre goût artistique du moment ! je le revois avec émotion quand je viens chez toi !! ps:flo,léna,fa et dine seront là le 8 !! de la main d'oeuvre sur le chantier , entre 2 bières et 2 matchs !!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité