Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
29 juillet 2006

une page se tourne...

...et je suis très touchée de vous savoir à mes côtés !!!

je quitte le jardin que je regardais pousser depuis 5 ans pour arriver dans un champ de mauvaises herbes où tout reste à faire...seuls souvenirs de mon ancien rosier...qqs roses Pierre de Ronsard dans un vase improvisé et des boutures qui, je croise les doigts, fleuriront dans ce nouvel environnement dans qqs mois...

DSC05059

en même temps, nous aurons probablement bcp de plaisir à créer ce nouveau jardin, faire de notre nid un havre de paix..enfin on va commencer par le plus fastidieux...planter la pelouse !!!

euh...dès qu'on aura retrouvé les vis du lit (toujours un mystère...),  peint les volets et les fenêtres, aménagé le fourbis de la cave, terminé mon atelier et les finitions de la cuisine, aménagé la salle de jeux des enfants...
bref ça nous laisse le temps d'y réfléchir ;o)

Bon week-end à tou(te)s...
nous sortons en n'amoureux pour fêter nos deux ans de mariage ce soir...
mais où ai-je rangé mes robes ?? :o(

Publicité
Commentaires
S
Les Pierre de Ronsard, ce sont les plus jolies! :-) merci!
C
Contente de te relire, imaptiente de voir votre nouvelle intallation. Bon anniversaire de mariage!
L
beaucoup de romantisme et de poesie dans cette photo. j'espère que tu as passé une agréable soirée en compagnie de ta moitié.
S
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison...
T
Je suis sûre que vous allez faire des merveilles dans ce nouveau jardin ! J'espère que la soirée a été bonne :)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité