Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 août 2006

retour frileux...

15 jours de retour au source, quel bonheur !!!
je vous raconterai tout cela dès que j'aurais fini de déballer mes valises ;o)

je viens en vitesse pour faire un petit billet à ma grande graine d'ange qui vient d'atteindre l'âge de raison...
eh oui, c'est bien 7 bougies que mam'zelle a soufflé (merci poppy pour ton ptit mot!!)

DSC05089DSC05101

point de couronne d'anniversaire malheureusement ...
mais j'ai une commande spéciale pour faire sa trousse de rentrée,
je vais essayer de me rattrapper, promis ma belle !

bonne journée à tous !!

Publicité
Commentaires
L
Un très joyeux anniversaire
L
C'est une très jolie puce pleine de douceur, qui doit faire fondre sa maman faciliement ;) bon anniversaire Maïla!
I
Joyeux 7 ans ma poupée et que personne n'aille te dire que c'est l'âge de raison ! Il FAUT être déraisonnable :-) !! gros bisous de nous 5
F
zut ! zut ! j'suis en retard ! joyeux zanniversaire belle demoizelle !
D
Rhôlala, ces yeux !<br /> Quel plongeon !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité