Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
18 août 2006

nouvelle rentrée, nouveau style, nouveaux projets....

rhôooo l'autre, elle a déjà dit aurevoir à l'été alors qu'on est encore au mois d'octobre août...mais avouez qu'avec ce temps on s'y méprend, non?

à peine débarquée que j'ai joué au marin sauveteur dans ma cave inondée par le déluge d'hier soir (rien de grave, je nage très bien !)...ben voyons, et monsieur le constructeur, que j'aurai pris grand plaisir à incendier ce matin, est encore à se la dorer au soleil, lui...

enfin...je ne suis pas au chômage technique en attendant car ma maison est très loin d'être terminée et on rentre dans la partie la plus chouette, la déco !!! je ne peux rien vous montrer pour le moment car tout est en cours mais rien n'est fini...ahh je me retrouve bien là ! :o)

bref, mon nettoyage de rentrée se fait aussi sur mon blog qui revêt pour l'occasion des couleurs plus automnales...
je n'ai toujours pas pris le temps de trier mes photos de vacances  (peu nombreuses au demeurant car j'ai omis de sortir l'apn pendant les 3/4 du séjour)

vous l'aurez deviné, les projets couture foisonnent dans ma tête mais rien de réalisé pour le moment et le trac de rallumer madame brother me gagne ...allez courage, c'est comme le vélo, on n'oublie pas ;o)
d'autant plus que j'ai une foultitude de choses à faire...

et j'ai oublié de vous annoncer une grande nouvelle....

Noah est un nouvel adhérent du club des pots de chambre !!!!
céti pas une bonne nouvelle ça ?? hein?
et le mérite lui revient à 100% car la demande vient de cette canaille...c'est vrai quoi..moi, j'étais pas pressée...il n'a que 19 mois...
en 15 jours, il a snobé son biberon, ses couches et mange seul tous ses repas à la cuillère !
c'est plus qu'une révolution pour mon petit coeur de maman !

Publicité
Commentaires
F
dis donc noah ! bravo t'es super grand ! et je vois plus haut que la brother est en forme !
D
Bravo Noah, la mienne vient juste d'y adhérer et ceci à 2 ans et 1/2 !!!!
A
au pot mais pas empoté alors!!! bienvenue au club Noah!!
J
Le "relookage" est très chouette. Question déco, tu t'y entends...<br /> Félicitations à ton petit homme. C'est un cap tellement important.
T
On veut voir la maison ! On veut voir la maison !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité