Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
25 août 2006

collection hiver 2006/2007 - PART # 2

toujours dans le rayon "jupe", vous prendrez bien une zupe kitourne ?

DSC05230  DSC05226

jupe en velours vieux rose imprimé fleur et ruban en liberty éloïse à nouer...so chic ! ;o)
patron maison

petit tour au marché ce matin pour la pré-rentrée, (j'adore les marchés avec ce mélange de couleurs, d'odeurs...)
détour obligatoire chez mon marchand de tissus chez qui je craque littéralement pour deux coupons : un lainage à chevrons et un tissu écossais...humm qu'ils sont beaux...
ce dernier a quand même manqué de me faire perdre l'équilibre quand il m'avoue avec amertume avoir vendu des coupons de liberty pendant des années sur son stand  et avoir cessé.....parce que ça ne marchait pas !!!! :o((((
du liberty pas cher de chez cacharel..bouhhh il le vendait 40 f du m à l'époque...
j'aurais dû naître il y a dix ans c'est sûr !!
enfin un petit pique-nique improvisé dans le parc du château de fontainebleau aura chassé ma peine !
j'aime me sentir toute petite dans les allées du château, imaginer le cliquetis d'une calèche arrivant au loin (j'adore ce bruit des sabots sur les pavets..)
j'aurais dû naître au XVIIème siècle c'est sûr
mais aujourd'hui que le soleil est agréâble :o)))..finalement, je ne suis pas si mal que ça ;o)

Publicité
Commentaires
H
Très sympa cette zupzkitourne.<br /> Et puis dis donc petit pique nique au chateau, on ne se refuse rien...T'as bien raison.<br /> Léna
P
Maila prend bine la pause...romantique à souhait ! elle peut , c'est une adorable petite fille ;))<br /> le début de la collection hiver est super chouette, vivement la suite!
R
So cute, j'adore encore bravo :p !
D
Tes filles ont vraiment de la chance d'avoir une maman avec autant de talent ! bravo !
F
et jolie petite maïla tu aurais dû naître à l'époque des héroïnes romantiques ;-) !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité