Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
1 septembre 2006

maïla's bedroom

à quelques jours de la rentrée nous avons mis les bouchées doubles pour terminer la chambre de maïla...
on vous fait visiter ?

DSC05317

DSC05314
lit banquette en pin huilé et tiroir rangement ou lit d'appoint "cocktail scandinave"
boutis "scénario"

DSC05315     DSC05312
étagère murale et paniers de rangement en osier "ikéa"
bureau d'écolier "ebay"
poupée-elfe "oiseau-bateau"

DSC05328     DSC05321
armoire en pin lasurée ton chêne "laredoute"
coeur en bois "jardins d'ulysse"
valisettes "les enfants de dialogues"

DSC05325      DSC05320
pot en zincs et support "truffaut"
il reste encore quelques cartons de déco à ranger mais ça prend forme doucement...



après la couture de ces derniers jours, j'ai ressorti mes outils pour faire la patère de maïla
1 planche de 240 cm : 6 euros
lot de 10 boutons de tiroirs diam 40 mm : 8 euros
peinture (recyclage de la peinture du bureau) : coût néant
coût total de l'opération : 14 euros

DSC05330
porte-manteau en lin brodé princesse "jardins d'ulysse"
tunique "bienvenue sur terre"

DSC05316    DSC05319
guirlande libellule "nature et découvertes"

*

la vue "sur le parc" est plutôt pas mal non plus

DSC05313

et si vous vous penchez, vous verrez que le mur se termine et que le portail est enfin fixé

DSC05332

la terrasse va démarrer dans qqs jours, chouette ;o)

Publicité
Commentaires
M
Je commence aussi les travaux dans ma maison et ma priorité est de finir la chambre de mes enfants. Je suis vraiment passionnée par la décoration des chambres d'enfants. Celle de Maila est vraiment très jolie.<br /> Je mets votre blog en favoris car je ne me lasse pas de venir suivre vos aventures.....<br /> A bientôt
N
très sympa la chambre ,j'aime les poupée de "l'oiseau bateau" et j'adore les boutis, d'ailleurs,je viens de m'en faire offrir un !! yes !
C
merci pour ton adorable message, je vois qu'on est dans les mêmes occupations, (sauf que moi c'est un coin pour ma fille dans le salon, non pas la chambre, mais c'est tout comme)....j'ai fait aussi des housses pour son bureau d'écolier, même idée au même moment et si ça te dérange pas, je te prendrais bien ton idée de marquer son nom en liberty pour une autre chaise, <br /> en tout cas c très très chouette!!!!!<br /> biz
L
Très jolie chambre pleine de douceurs!
L
Dis donc, vous n'avez pas chômé...<br /> Elle est magnifique cette chambre, et la vue!!<br /> Les travaux c'est dûr, fatiguant..mais c'est toujours sympa d'avoir des projets pleins la tête et de s'installer aprés dans une nouvelle et jolie maison, Bravo!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité