Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
20 septembre 2006

la réponse est...

DSC05525  DSC05546  DSC05469

Texte ou poème composé de telle sorte qu'en lisant verticalement la première lettre de chaque ligne, on trouve un mot ou le nom d'une personne.

***

l'indice était donc "Espagne"...la palme revient à co, première à avoir proposé cette solution !!
(une petite adresse contre un cadeau hand made :o) )
quant à moi je vais me reposer parce que je suis crevée mais je reviens vite vous raconter parce que c'était génial !
psst : merci pour vos nombreuses participations !!!!!
dès que co aura reçu son cadeau, je vous le montrerai, ok?
à tout à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
L
Génial le coup de l'acrostiche !
L
pffffff ben tampis!!! raconte nous vite ce beau week end!
C
youpiiiiiiiiiiiiiii !!! je t'envoie mon adresse de suite !
T
j'voudrais pas m'mêler, mais je trouve que priscille mérite un lot de consolation, non? trop forte pour le coup de l'accrostiche!<br /> et ce we en amoureux alors???<br /> vite, des photos!
@
Ahhh, j'ai cherché cherché cherché...mis au moins 10 mn à trouver!!!! lol
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité