Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
26 septembre 2006

whaouuaahhh...il était temps !

le dernier échange, j'étais super en avance...mais là, l'envie avait beau être là,  il manquait le déclic pour trouver les détails manquants...et puis ce collier n'ira pas à n'importe qui et puis c'est mon premier collier alors j'vous dis pas le trac !
juste un petit aperçu pour garder le suspens et zooouuuu in the boîte aux lettres pour ne pas finir avec un bonnet d'âne !;o)

extract  extract3  extract2

Publicité
Commentaires
T
Il est fantastique, je l'ai reçu aujourd'hui, vraiment c'est tout à fait mon style tu es trop forte.<br /> Kiss
D
Moi, moi moi !
T
et bien si jamais celui là est pour moi, le peu qu'on voit J'ADOOOOOOORE....:0))
M
C'est marrant la premiére photo on dirait un bonhomme de neige!
L
Je suis sure qu'il sera superbe comme tout ce que tu réalises! J'ai le même ruban offert par mademoiZel Lo je l'adore!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité