Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
10 octobre 2006

j'ai pas dit mon dernier mot !

mon apn est souffrant mais je dois quand même avoir 2-3 ressources pour tenir le bateau hors de l'eau...
si comme moi, vous cherchez à vous occuper ne pouvant plus blogguer,  ce mois-ci le twin-set WOWO (explications à télécharger sur famili.fr) un incontournale de l'hiver avec sa bordure en crochet..moi je craque...citronille aussi en a fait sa version (du 2 au 8 ans)...ceci dit, c'est un modèle la droguerie que j'ai actuellement sur mes aiguilles..chaque chose en son temps...en même temps, les nouveaux patrons couture sont alléchants..j'm'ferais bien un p'tit Vassili, pernille ou alice...;o)))

tricot

les explications ne sont pas encore en ligne...retentez votre chance dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
A
Il y a aussi des modèles sympas (laine et tissu liberty par exemple) dans le dernier catalogue phildar "Tricotez câlin"
C
argh ! que de tentations !!!
F
L'explication est aussi sur le site de PHILDAR
L
J'avoue une légère préférence pour la version bois de rose/croquet noir... mais les 2 sont à croquer !
H
Je viens régulièrement sur ton blog pour regarder les jolies choses que tu réalises. Moi aussi je viens de me lancer dans cette "avanture"<br /> http://www.cotefleurbleue.canalblog.com/<br /> a+
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité