Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
11 octobre 2006

chaud devant...

une exclusivité pour le n° de cet hiver
un avant-goût avant Noël...
en même temps rien d'exceptionnel...
MCI the last,

mci

mci2

sortie en kiosque le 27 octobre...on croise les doigts pour que les trésors se cachent entre les pages !

edit de 14h30 : ouhlàlalala..je ne veux pas être responsable de l'aggression de centaines de facteur dans l'hexagone!!! :o) ...l'extrait présenté vient du dernier "Avantages"...ça n'est qu'un avant-goût...le mien n'est pas encore dans ma boîte aux lettres!

Publicité
Commentaires
C
plus que 4 jours avant de me voir traverser la rue, ouvrir la porte de la maison de presse qui se trouve pas loin de chez moi, et trouver LE magazine ....celui qu'attendent les accros du beaux, du créatif et du plaisir.VITE VITE
B
cette publicité de MCIdées, nous met l'eau à la bouche
B
cette publicité de MCIdées, nous met l'eau à la bouche
L
J'adore TON HUMOUR :-))
A
tiens, c'est etonnant : l'ensemble bonnet + echarpe rayés est dans la vitrine de la (ex-)Droguerie, dans ma rue, depuis un moment déjà .Mi alpaga, mi bambou je crois . <br /> <br /> Pour le reste : mouais, bof, comme d'hab ; <br /> <br /> Et il y a un livre qui vient de sortir: Marie Claire Idées Tables de Fêtes , qui doit être une compil. des numéros anciens, comme leurs petits livres, mais grand format cette fois-çi
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité