Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
14 octobre 2006

enfilade de coeurs...

entre les cache-coeurs, les accroche-coeurs en voici en voilà !!
un p'tit troc avec lola cette semaine...
et une enfilade de coeurs pour décorer son home sweet home...
liberty forever ;o)

DSC05669 DSC05670 DSC05673
DSC05677
DSC05671 DSC05678

et comme on y prend goût, je me suis cousue une robe en bidouillant le patron du cache-coeur citronille...
je ne désepère pas de récupérer mon apn avant les saintes glaces noël :o)
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
E
comme c'est mignon ces petits coeurs ! le melange du liberty est a croquer !
L
j'adore tes coeurs!
F
j'arrrive pas à t'envoyer des mails!!!!<br /> essaye dans envoyer un chez fred.la.fee@hotmail.fr
M
très jolie couronne pleine de love.... psssssssst t'es prête pour demain ?
L
Ravissante guirlande, ca me donne de jolies idées pour divers projets... Merci...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité