Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
17 octobre 2006

crazy frogs...

vous aviez vu juste mesdames

J-1

logo_liberty
demain, laissant nos zozios entre les mains de nos époux,
nous traversons la manche à la rame et à nous London !;o)
armées de nos tote bags, fred et moi allons faire le plein de ...tissus ! ;o)
promis on vous raconte notre escapade à notre retour !

ps: rassurez-vous, on va aussi visiter !
merci encore à ma famille pour ce beau cadeau d'anni !

Publicité
Commentaires
H
SUper les filles !! Chouette cadeau !!! profitez ! humez l'air londonien... baladez-vous... faites des emplettes... et embrassez Londres de ma part, j'adooore ! <br /> et racontez nous au retour !
M
J'ai vécu 3 ans à Londres et c'était mes meilleurs années, il faut dire que j'avais 24 ans. Le magasin Liberty, les magasins sur Oxford Street, Picadilly circus...mais surtout lors de la saison de Noël c'est mon meilleur souvenir.<br /> Bonne visite<br /> Manou
D
Bon vous êtes de retour maintenant les veinardes, il va falloir nous montrer vos emplettes !
B
Content de voir que le cadeau groupé te permet de passer une telle journée.<br /> Gros bisous à toutes les graines d'ange.
L
il me tarde d'être à demain pour savoir ...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité