Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 octobre 2006

liberty-jolis

une chouette journée avec fred hier...
"shaukat" est une caverne d'ali baba pour les fans de liberty
le mag' liberty un musée à lui tout seul...

nous avons fait nos emplettes pour nos projets futurs..
petites chutes ou grands coupons, y'a d'quoi faire!
certains vous seront familiers, d'autres moins,
certains coloris plus rares que d'autres...

mosa_que_liberty

prochain voyage au printemps 2007...vous viendrez?

Publicité
Commentaires
D
Si je vais à Londres...je crois que je me laisserais enfermer dans cette boutique. Une amie y a été pour moi et m'a rapporté quelques petits échantillons.
3
Printemps 2007, je viensssss !!! Mon rêve... une journée évasion à Londre, farfouillage dans les tissus, papotage du matin au soir avec des créarices de talent, waouuuuu !!! Mais vous n'étiez pas complètement sur les rotules au retour ?!!!
A
Jolie mosaïque de tissus ! Je suis sûre que tu vas en faire comme d'habitude de très belles choses !!
A
Jolie mosaïque de tissus ! Je suis sûre que tu vas en faire comme d'habitude de très belles choses !!
B
superbe ! tout ces tissus !
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité