Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
9 novembre 2006

ppppssssstttt !

je profite qu'elle est occupée pour vous révéler un secret...

anni_1_an

vous pensez qu'elle va s'en rappeler?!!!
je lui ai fait un bon gâteau avec une bougie à souffler et si elle ne comprend toujours pas, elle trouvera un post-it sur la table...
dire qu'elle m'a créé il y a tout juste un an, on ne savait pas vraiment où on allait finir tous les deux mais elle m'a fait une place dans sa vie, m'a présenté ses enfants que je vois grandir, me confie ses pensées et je la vois évoluer...je crois qu'elle a fait des progrès de ses 10 doigts mais ça, elle vous le doit...vous lui avez donné des ailes...
mais chuutttt la voilà ! ;o)

***

mais non mon p'tit blog-chéri, j'tai pas oublié !!! :o)
ça y est j'ai les pommettes toutes roses ! ;o)
tu sais quoi ? on aurait pu se croiser dans la kitchen parce que j'ai préparé moi aussi des gâteaux à partager avec les copines...

birthday

des p'tits coeurs fondants au chocolat miam !
un bisou sur le nez d'adèle, on remonte les jupes et ...
let's dance ! ;o)

edit de 14h51 : sur les conseils de père graines d'ange, je vous soulage les oreilles ;o)
allez, je vous laisse trouver la musique qui va avec... j'ai des progrès à faire ! :o)

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire de blog, un peu en retard mais c'est le décalage horaire !
C
bon anniversaire, pour notre plus grand plaisir de te lire ...gros gros bisous
N
joyeux anniversaire camarade !
E
Oh, je vois que je suis dans tes liens...mille mercis douce Aurélie. Fais nous rêver encore longtemps. Bises
K
bon anniversaire en retard alors ;-)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité