Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
16 novembre 2006

le complexe du père noël

pour le spectacle de noël à la garderie, j'ai accepté de réaliser la marionnette du père noël et de son renne.
la puéricutrice cherchait désespèrement une maman couturière et pif paf pouf..me voilà désignée !
le support est un conte de noël dont je dois m'inspirer sans filet pour ravir les petits yeux de nos chérubins...
je rasais les murs ces derniers jours mais l'ultimatum a été lancé..je dois rendre ma copie ce soir...et là,  grand moment de solitude...j'ai honte de leur présenter ma marionnette, vous pensez que je peux tomber malade d'ici ce soir? :o(...
j'ai tellement peur de les décevoir...

DSC06255
père noël en robe de chambre - tenue n°1 (ben vi en plus monsieur a 3 tenues !)

pssst...ça marche de mettre des pelures d'orange dans les chaussures ou de manger du dentifrice??? ;o)

edit de 15h15 : 2ème tenue terminée...le père noël est prêt pour sa tournée et moi j'ai le jambes qui flanchent..il me reste une heure pour faire la 3 ème tenue..merci de votre soutien, au moins j'ai pas le temps de me prendre la tête !
pfff..allez j'y retourne !

DSC06262

Publicité
Commentaires
E
Moi je le trouve adorable ce papa Noël... et si en plus, on peut le déshabiller, c'est le top !
I
Mais il est trop chouette, ce Père Noël ! Je suis sûre que les lutins de la garderie vont en être raide dingues !
L
Je la trouve bien plus belle que celles du commerce, je suis sûre que les enfants seront enchantés !
V
Il est chouette comme tout ! J'adore les tenues interchangeables ; le pere noel est coquet cette annee :)
C
Ton Père Noël a une belle bouille, et de trés jolies tenues. <br /> Je viens d'admirer ta guirlande en Liberty chez fred, bravo c'est une idée géniale et réalisée de main de maître !!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité