Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
19 novembre 2006

histoire de souris...

un p'tit troc-troc avec milouson et voilà une souris qui vient narguer le chat de la maison..et n'aura pas peur celui qu'on croit !

DSC06275

l'arrivée de cette petite bête dans la maison m'a rappelé que j'avais cousu une souris verte étant enfant...j'avais à peine l'âge de ma fille ! me voilà armée de mon stylo, de ma mémoire pour essayer de la reproduire pour mon plaisir ! je l'ai un peu détournée de son aspect initial en lui rajoutant un nez patate en kaffe fassett...ça lui donne un air coquin ;o)

souris_verte

psst au fait ! le père-noël a plutôt plu à la garderie, elles l'ont gardé en otage de peur que je ne revienne pas ;o) merci pour vos p'tits mots !

Publicité
Commentaires
P
Trop chou cette p'tite souris !!!
L
trop mimine la souris !<br /> <br /> je voulais juste t'informer qu'un nouveau forum de swap ouvre ses portes.<br /> <br /> http://creartsite.free.fr<br /> <br /> On peut y échanger des ATC,des créations, du matériel de loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses....sous forme de swap.<br /> <br /> J'espère que tu viendras t'y inscrire et que tu en parleras à tes amies.<br /> <br /> Cordialement<br /> Liza<br /> admin - le forum du swap<br /> http://creartsite.free.fr
C
Décidemment les souris sont à la mode, très mignonne la tienne !!
D
C'est trop mignon ce que tu fais !!!<br /> Je reviendrai te voir, c'est promis
L
Ces deux souris sont adorables ! <br /> Chouette, chouette, pour la crèche (mais j'le savais ! ;-))
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité