Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
20 novembre 2006

nouveauté !

après plusieurs semaines de "mûrissement de projet", de rapts de proto par mes p'tites graines, j'ai enfin réussi en faire une pour mme fred, le résultat est plutôt chouette ...

DSC06168

ces guirlandes en liberty feront a priori partie de la e-boutique. ça vous intéresse ? si c'est le cas, dites le moi et j'essaierai de vous faire cette semaine une présentation du produit et des tissus dispo pour qu'elles soient prêtes avant noël.

j'en profite pour vous signaler que la e-boutique sera fermée du 8 décembre au 8 janvier. seules les commandes reçues avant cette date pourront  être honorées pour noël. pensez-y !

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de découvrir ton blog, superbe bravo! <br /> je fais moi aussi des guirlandes et tu m'as donné l'idée du liberty...merci à bientôt
L
très très joli !!!
M
c'est superbe . BRAVO !!!
C
excellente idée et réalisation parfaite ! bravo aurélie !
P
D'avoir un blog populaire ! moi quand je fais des guirlandes personne les voient :'(
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité