Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
21 novembre 2006

nouveauté (suite)...

vu la demande massive, j'ai travaillé jusque tard dans la nuit pour vous faire la présentation des tissus des guirlandes.
cette guirlande était prévue pour la rentrée de septembre et puis le temps passe si vite que je ne l'avais pas encore proposée. voilà ce qui arrive quand on remet toujours au lendemain ! ;o)
vous pouvez choisir deux liberty différents pour créer votre propre guirlande.j'ai rajouté également deux tissus vichy dans la sélection car ils s'associent bien avec le liberty.
pour recevoir un bon de commande ( + tarifs), envoyez moi un mail à grainesdange@wanadoo.fr . les commandes seront traitées par ordre d'arrivée, l'objectif étant qu'elles soient toutes livrées avant noël. je vous recontacterai personnellement en cas de rupture de stock sur un liberty. n'oubliez pas que votre commande doit m'être parvenue avant le 8 décembre pour être traitée !
sur ce je vous laisse découvrir la liste pendant que je vais faire un petit roupillon. (cliquez dessus pour aggrandir !)

guirlande

et merci beaucoup de votre intérêt, je suis bien contente que cette petite créa vous plaise ! :o)

Publicité
Commentaires
B
Oui, où sont les prix ? Je serai bien interéssée, merci.
L
Normal que cette créa suscite l'intérêt, elle est assez magique ! Bravo Aurélie...
S
J'aimerais bien connaître le prix SVP...merci
M
J'aime la diversité de ton travail !!!! Bravo aurélie pour tout ce travail accompli!
A
Quelle belle mosaïque de tissu, on ne sait trop lesquels choisir !...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité