Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
5 décembre 2006

glouglouglou...

je suis dé-bor-dée !

entre les commandes de guirlandes, de couronnes, les swaps, etc...je ne sais plus où donner de la tête !
merci pour vos petits mots, je vais bien !
toujours nostalgique de quitter ma famille en croisant les doigts pour que l'occasion de les revoir au complet ne tarde pas...le temps passe si vite !
en plus ma belle charlotte me donne des envies de couture à en perdre le sommeil... un chouette troc de bretonnes où la générosité et le talent se mèlent.merci chacha !

lol_addict

avec ces belles dentelles, je vous dévoile un trésor enfoui dans ma valise,
de jolis coupons brodés venant des armoires de mamie louise...
tout un programme !

DSC06360

j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je  ne passe pas régulièrement sur vos blogs ces prochains jours, si je ne réponds pas toujours très vite à vos mails, si j'oublie aussi parfois, si je décline parfois des commandes pour être certaine d'honorer mes engagements mais je pense à vous toutes...merci !

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> Sais tu où tu as trouvé le patron de la fleur en tissu que tu as mis en guise de bouton sur ton écharpe. c'est très mignon. <br /> Bises. clothilde
L
Et bien je te souhaite beaucoup de courage et des kilos de pêche pour accomplir ce programme avec la maestria qui te caractérise ! :-)<br /> Et plein de bons moments pour ces fêtes de fin d'année (enfin, j'espère que tu repasseras de temps en temps avant 2007 !!!).<br /> Caisses de bizzz<br /> M'dame Chacha (bah oui, je précise le "madame", histoire de ne pas confondre avec la maman de Lola !)
K
coucou aurélie et cool moi je ne suis pas pressée !<br /> bon courage quand même ! biz
L
je suis contente que tu ais fait bon voyage!<br /> <br /> Bizous!
C
j'ai pas reçu tes messages, mais je suis ravie que ça te plaise, la prochaine fois que tu repasses en bretagne, tu es la bienvenue<br /> gros biosus
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité