Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
8 décembre 2006

au creux de ton ventre...

...il fait bon ...fait bon ... fait bon...
la e-boutique a fermé ses portes aujourd'hui mais pour vous faire patienter, un nouveau projet de e-boutique pour le début 2007...
le coussin-doudou, alias manu le lapin ...l'allié des nuits douces...le 2 en 1 des futures générations...

e_boutique

z'aimez ? il sera décliné dans tous les tissus, toutes les teintes... à suivre...

Publicité
Commentaires
C
quand est-ce qu'elle rouvre la e-boutique !!c'est bien trop beau pour plus pouvoir être commandé...
C
Bonjour, je suis assiduement votre blog et suis très impatiente de l'ouverture de la nouvelle Eboutique. Je me lance dans le couture et recherche des tissus liberty, j'ai vu que l'année dernière vous en vendiez cela sera t-il toujours le cas ?<br /> J'entends votre réponse... merci et bravo pour votre blog, il est magnifique
S
c'est vraiment tout mimi didon, tout en sobriété !
L
Allez je me lance pour mon 1er commentaire :-). Depuis que j'ai découvert ton blog je me régale de ces si jolies choses. Tout en posésie et très mimi. Merci pour ces petites merveilles.
B
C'est tout simplement adorable!<br /> Vivement Janvier 2007...
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité