Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
20 décembre 2006

p'tit jeu de décembre ???

parce que ce sont les fêtes de noël, parce que j'aime faire des cadeaux...je réitère le p'tit jeu de devinette...
le père noël s'est avéré fort généreux avec moi cette année car au pied de mon sapin un cadeau subventionné "graines d'ange" a fait son apparition cette semaine....mon travail a porté ses fruits...mais quel est donc ce cadeau?

DSC06474

petit cadeau à gagner pour celui ou celle qui devinera son contenu ...celui-ci ne sera pas au pied de votre sapin mais promis avant la chandeleur ! ;o)...good luck (une participation, une chance de gagner !)

Publicité
Commentaires
S
alors moi je penche pour plein de tissus, a l'image du splendide tissus kaffe fecett qui tient lieu d'emballage ^^
S
quoi???<br /> une couturière digne de ce nom se doit d'avoir une surjeteuse....<br /> j'espère pour toi que c'est ça que tu as dans ton paquet....
L
Je dirais également une surjeteuse, il me semble que c'est quelque chose que l'on souhaite toutes après avoir dompté une machine à coudre... <br /> En tout cas, je suis ravie pour toi que tes petits projets fonctionnent, parce que je me souviens de ce souhait que tu avais quand tu t'es lancée! Bravo! Tu peux enfin te faire plaisir avec ce que tu vends, c'est génial je trouve.<br /> Ha oui et puis le liberty-emballage c'est top!
K
bon alors c'est quoi ?<br /> OK j'attends un peu et je reviens voir le 25 ! en tout cas très joyeux noël !!! mes affreux adorent leurs couronnes et m'ont juste demandé pourquoi moi je n'en avais pas une aussi ?
K
Z'avez vu l'heure de vos posts les filles ? Rhôôôôooo minuit, 1h, 3h, 5h du mat', je ne peux pas rivaliser avec ça moaaa !!LoL<br /> <br /> Pr faire comme tout le monde, je dis aussi un surjetteuse !! <br /> <br /> En tt cas, si c ça, tu vas être super gâtée ma belle à Noel et c'est tant mieux car tu le mérites haut la main !<br /> <br /> Bisous :)
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité