Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines d'ange...
Archives
12 janvier 2007

ça crève l'écran...

tout d'abord, je vous souhaite à tou(te)s une excellente année 2007, qu'elle vous apporte tout ce qui vous comblera !
tâchez de mieux la démarrer que moi, mère la poisse..qui n'a rien trouver de mieux que de remiser mon vieil écran à la cave, lassé de ces longues heures d'errance virtuelle ...pfff..j'vois même pas de quoi elle cause ! ;o)
mon nouvel écran officiant, me voilà à nouveau parmi vous...heureuse car vous m'avez beaucoup manqué mais reposée car rien ne vaut un "jeûn" pour se remettre des excès...j'ai eu le loisir de me consacrer à ma petite famille, et à ma maison qui me réclamait à corps et à cris (j'ai peint une face de volet en 3 mois !) gloup..
bon je ne vais pas vous faire le coup des bonnes résolutions, ça serait pas mon genre de m'y tenir mais sachez qu'une petite graine semée au hasard ou avec précaution peut engendrer bien des promesses (non non et non je ne suis pas enceinte !).

graine

et c'est pour fêter l'anniversaire de noah que chaque invité est reparti avec son petit pot contenant une mystérieuse graine et ses pastilles de terre..rendez-vous dans quelques semaines pour savoir qui a la main verte !:o)

je file dans mon carnet d'adresse car mes mésaventures  m'ont empêchée d'envoyer ma participation au winter swap...quelle idée de tout stocker dans son ordinateur... j'espère que sa destinataire ne sera pas trop déçue de cette longue attente ! promis, après,  fini les swaps !

Publicité
Commentaires
C
Très belle année à toi, plein de bonheur et de belles choses !
F
te revoilà ! tralalala !!!
C
Bonne et heureuse année 2007 et surtout bon courage...merci d'être revenue.<br /> bien affecteusement...
C
ouf te revoilà,<br /> très bonne année à toi aurélie<br /> j'espere que tu as bien profité de ton séjour en bretagne <br /> et puis pour la maison c'est long tu sais nous ça fait + de 3ans et ont a toujours pas fini et puis quand on aurra fini il faudra recommencer...
F
Bonne Année 2007, Aurélie!!Beaucoup de créations et d'idées créatrices pour toi, de bonheur en famille et sur ton blog!
Graines d'ange...
Publicité
Graines d'ange...
Newsletter
Publicité